Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique
 
Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GLOBAL GARDEN, Le dernier rêve d'Einstein ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 112
Localisation: Gueugnon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: GLOBAL GARDEN, Le dernier rêve d'Einstein Répondre en citant


  

Einstein, scientifique renommé, a découvert en 1905 la formule E=MC² qui a permis la naissance des bombes atomiques. Regrettant amèrement cette découverte, il se sentait responsable et ne souhaitait qu’une seule chose, réparer le mal engendré par ses bombes.

En 1954, à Princeton aux Etats-Unis, des scientifiques lui donnèrent des pilules capables de ralentir le vieillissement afin qu’il prenne ses responsabilités. Cependant, Einstein se savait très malade et pensait que même avec les pilules il serait trop vieux pour réparer ces méfaits.
Il donna donc les pilules à deux jeunes garçons, Hikaru et Haruhi à qui il a demandé de réaliser son dernier souhait. Il voulait qu’il retrouve la gardienne de l’arbre de la vie, de l’arbre Yggdrasil qui se situe au Global Garden. Celle-ci, réincarné sur Terre, doit les conduire au Global Garden afin de réaliser un souhait, le souhait d’Einstein, soigner Yggdrasil qui avait brûlé à cause des bombes atomiques.

Hikaru et Haruhi n'était pas des enfants comme les autres! lorsqu'ils dormaient tous les deux, ils pouvait voyage dans le temps, voir le futur, le passé.

Le 18 avril 1955 vers 1heure du matin Einstein est mort en prononçant « Global Garden » en allemand mais l’infirmière ne comprenant pas ses mots, on dit qu’in était perdu a jamais.

A Tôkyô en 2005, Einstein redécouvre le monde à travers les yeux d’un jeune garçon muet, Robin. Celui¬-ci accompagne Hikaru et ses amis. Il fait la connaissance de Ruika dans une librairie.
Ruika se fait passer pour son frère Masato mort quand ils étaient enfant.

Ruika et son jeune frère vivait à Hiroshima. Ils sont partis rejoindre leur père à Tôkyô en avion. Cependant celui-ci s’est écrasé. On cru d’abord que les 2 enfants étaient mort. A cette annonce le père affolé s’est précipité pour aller à l’hôpital et a trouvé la mort dans un accident de voiture. La mère, à cause du choc émotionnel fut hospitalisée d’urgence, son cœur a failli lâcher. Quelques jours plus tard, Ruika se sentait mieux et les médecins lui appris qu’elle pourrait enfin voir sa mère mais que celle-ci ignorait qu’elle était envie.
Ne voulant pas inquiéter sa mère Ruika mis la casquette de son frère pour cacher son immense pansement autour de sa tête. Hélas, à la vu de cette casquette la mère prit Ruika pour Masato et étant trop faible pour accepter la vérité, Ruika décida de devenir réellement Masato.

Retour en 2005, Ruika se fait toujours passer pour Masato et, à la grande stupéfaction des médecin, elle le souhaite tellement que son corps en subit des transformation de devient peu à peu masculin. Elle fait connaissance de Hikaru, dans le corps d’un jeune homme de 20 ans alors qu’il en a 60, qui lui apprit qu’elle était la gardienne du Global Garden et qu’il avait besoin d’elle. A ces mots, Ruika se sentit perdu entre le désire de sa mère et celui de Hikaru ne sachant plus ce qu’elle-même désire.
Va-t-elle accepter de réaliser le dernier vœu d’Einstein ? L’intérêt que lui apportent Hikaru et Haruhi ainsi que leurs compagnons sont-ils vraiment dans le seul intérêt du souhait d’Einstein ? Qui est réellement Robin ?

Ce manga est un mélange de tragédie,fiction , et amour-amitié. Il n’existe qu’en livre, il y a 8 tomes.Edition AKATA  


Les couvertures: (cliquer sur l'image pour avoir la taille réelle)

  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com