Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique
 
Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ginban Kaleidoscope ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 112
Localisation: Gueugnon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Ginban Kaleidoscope Répondre en citant

Ginban Kaleidoscope    


  
Sakurano Tazusa est une jeune japonaise d’à peine 16 ans promise à un brillant avenir. Exerçant le patinage artistique, elle va de compétition en compétition. De plus, elle et sa rivale Kyôko Shitô doivent représenter le Japon aux prochains jeux olympiques à Turin.
Cependant l’orgueil de Tazusa, son manque de régularité et son incapacité à exprimer la moindre émotion sont des barrières à sa carrière.

Lors d’une compétition officielle internationale à Montréal pour les sélections aux jeux olympiques, Tazusa chute et perd connaissance. Au même instant, à l’extérieur de la patinoire, un jeune aviateur canadien ayant vécu une partie de son enfance au japon se tue au milieu de son show d’acrobaties aériennes.

De retour au Japon Tazusa découvre qu’elle entend une voix, elle est hantée par l’esprit de Pete Pumps. Celui-ci a été envoyé dans son corps pendant 100 jours car le paradis était trop encombré. Cependant Pete emprunte le corps, il peut donc voir et sentir tous ce que son propriétaire voit et ressent. Tazusa se sent alors espionnée, par exemple, elle doit se bander les yeux quant elle prend une douche. Elle ne souhaite donc qu’une chose, que son squatteur parte. Elle est ainsi surprise par son entraîneur Yuji, chez qui elle vit, et la fille de celui-ci Yoko, à parler et à s’énerver toute seule !

De plus un autre problème se pose à Tazusa. Elle apprend que sa chute à Montréal a réduit le Japon à une unique représentante pour Turin. Les médias la prennent ainsi pour cible et la fédération nationale de patinage artistique lui mette la pression en lui faisant comprendre que sa rivale est bien plus gracieuse et mérite bien plus les jeux olympiques qu’elle !

Devant s’améliorer artistiquement, Tazusa s’entraîne énormément et la présence de son "locataire" va peut-être lui être utile finalement . Il s’avère que Pete était un très bon élève, elle lui demande, sans scrupule, de lui faire ses examens et ses devoirs d’anglais.
Cependant, Pete va également lui être d’un grand secours pour le patinage. Étant acrobate dans les aires, il comprend et ressent les figures. Il l’aidera à corriger ses défauts et à s’exprimer. C’est ainsi que leur relation va évoluer et qu’ils seront de plus en plus proches.

Tazusa va-t-elle être choisie pour représenter le Japon aux jeux olympiques ? Pete et Tazusa vont-ils pouvoir se séparer au bout des 100 jours ?

A vous de le découvrir dans cet anime constitué de 12 épisodes de 24 minutes.
Cet anime vise plutôt les filles mais il est agréable à regarder pour son humour et l’évolution de la relation entre les deux protagonistes ! Il m’a beaucoup touché et je vous le conseille.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com