Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique

Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kéké ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga-Musik -> Manga-Musik Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéké

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: kéké Répondre en citant

KEKE

Je m'appelle Kévin, 22 ans, j'habite sur Dijon.

Je suis en première année de psychologie après avoir quitté le bts en imagerie médicale dont notre chère "administratrice" faisait aussi partie.

En temps normal, je suis beaucoup sur le net or je n'es pas encore le net sur dijon. J'aime bien sortir entre amis, faire des soirées, aller au ciné...

Notre amie tristanatac est une fan de manga et donc elle m'a initié à cette passion,j'aime bien ce genre de bouquins.

Voilà, sinon je suis ici simplement parce qu'on m'a obligé à m'y inscrire Laughing Razz
pour ajouter du monde sur ce forum.  Non mais bien sur, je suis ravi de faire parti de ce forum pour pouvoir discuter avec ma grande soeur que j'avais pas revu depuis un ptit moment et garder contact.

Gros bisous à tous et à toi notre "administratrice".

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: kéké Répondre en citant

Je t'ai obligé??? lol
Bienvenue a toi! Petit frère! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: kéké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga-Musik -> Manga-Musik Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006