Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique

Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimer (poème) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Divers -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Aimer (poème) Répondre en citant

Et oui la vie semble simple parfois, une rencontre le cœur qui bat, les regards qui se croisent !
C’est si simple de tomber amoureux ! Pourtant si les gens savais combien ça peu devenir le souffle de toute une vie ! Je ne pense plus qu’à toi ! Tes sourires timides que tes douces lèvres dessinent, tes mouvements souvent maladroits et vifs, et ton regard ! Je tiens tant à toi et pourtant je te connais a peine ! Peut-être me fallait-il juste un geste ! Je sais ou je vais et pourtant ça ne me fait pas peur, je veux seulement rester avec toi ! J’abandonne tout juste pour pouvoir te voir rien qu’un instant, une seconde ! C’est ça aimer tout oublier jusqu'à sa propre existence juste, j’en suis capable et je veux t’aimer de toute façon je n’ai pas le choix je t’ai déjà ! Peu importe la distante et la souffrance mon cœur me dit que je vis juste parce que je t’aime ! On peu être le pire enfoiré du monde, une brute épaisse ou juste connaître la douleur, tout ça disparaît ! On ne se détruit plus quand on aime ! On veut juste tout faire pour que l’autre soit bien, même si ça nous fait souffrir ! Le pouvoir de notre cœur peut tout dépasser, la destruction, le malheur, la violence ! Alors je veux aimer a en perdre la raison et sauver ce monde du chaos ou il s’est lui-même engouffrer en oubliant de donner même sans recevoir ! Aimer est la seule chose que nous aillons réellement besoin, l’amour de ses parents, de sa femme, de ses amis…. Seul nous ne sommes rien, juste un corps qui déambule dans la nuit des ténèbres ! Nos vies sont vides si notre cœur ne bats pour personne ! Alors je t’aime même si ce n’est pas réciproque et je t’aimerai de plus en plus chaque jour car c’est ainsi que je me sens vivre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Divers -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006