Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique
 
Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le maître magicien NEGIMA ! (Magister Negi Magi) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 112
Localisation: Gueugnon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Le maître magicien NEGIMA ! (Magister Negi Magi) Répondre en citant

Negi Springfield est un jeune prodige de 10 ans à peine, qui obtient son diplôme après 7 années passées dans une école de magie. Mais pour devenir magicien il ne suffit pas de posséder le bâton magique ; il doit encore effectuer un stage et celui-ci apparaît sur son diplôme. A sa grande surprise, il est prédestiné à devenir professeur dans le collège Mahora, un collège de fille au Japon.

Mais comment un petit garçon peut-il devenir professeur ? Par chance le directeur de cette école est un ami du maître magicien de Negi. C’est ainsi qu’un enfant de 10 ans devint professeur d’anglais dans un collège de fille pour la durée de son stage (3 mois il me semble).
Le but de ce stage est d’exercer une profession, tout en agissant dans l’ombre par la magie, permettant aider les autres mais sans jamais dévoiler le fait d’être un magicien.

Le premier jour, il rencontre Asuna Kagurazaka et pour être « gentil », il lui fait une prédiction indiquant quelle avait sur son visage tous les critères d’un amour impossible ! A ces mots, Asuna est hors d’elle et l’agresse en lui disant qu’elle détestait les gamins. Ils sont interrompus par un professeur, Takahata, un ami de Negi et le grand amour presque secret de Asuna, qui les conduit chez le proviseur.

Dans le bureau du proviseur, Negi découvre qu’Asuna est l’une de ses élèves, chez qui il doit loger puisque celle-ci partage sa chambre avec Konoka Konoe, la petite fille du directeur.
Mais Asuna ne l’entend pas de cette oreille même si Konoka a donné son accord.

A son arriver en classe, Negi craint le pire vu son entrevue avec Asuna mais les filles prises qu’un instinct maternelle le trouve trop mignon et son ravi de l’avoir rien que pour elles. Enfin presque toutes les filles.

Cependant par son jeune âge et son inexpérience, Negi est très maladroit, et à chaque éternuement ou à chaque fois qu’il utilise la magie, les filles se retrouvent pratiquement nues !!! Ainsi il métra très souvent mal à l’aise Asuna, ce qui augmentera sa colère envers Negi.

A la pose déjeuner, Negi utilise ses pouvoirs, grâce à son bâton magique qu’il ne quitte jamais, afin d’évité une chute dans les escaliers d’une de ses élève. Cependant il est surpris par Asuna qui voit en lui un atout majeur : un magicien peut forcer le professeur Takahata a tombé amoureux d’elle ! Negi lui explique qu’il ne sait pas faire mais lui donne une leçon de courage en indiquant que « la vraie magie n’est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous. » A ces mots, Asuna est remotivée et c’est alors qu’elle réalise qu’elle avait été trop dure avec lui, qu’il était qu’un enfant et elle décide alors de l’aider.

On remarquera dans les prochains tomes, l’arrivé d’une magicien dans le corps d’une fouine (ou belette, je ne suis pas trop !) qui poussera Negi a la débauche en lui disant qu’il faut qu’il trouve une partenaire ou plutôt plusieurs pour gagner de l’expérience !!! Heureusement Asuna est là pour éviter les débordement !!!! Enfin jusqu’à l’arrivée d’un ennemi très fort, une vampire ayant comme partenaire un robot. Et pour aider Negi, Asuna, étant très forte physiquement, acceptera de devenir sa partenaire pour surmonter tous les problèmes…


Ce manga, très drôle et intéressant, est en cours mais 9 tomes sont déjà disponibles en France. Il existe en anime, 26 épisodes de 25 minutes et 1 OAV de 25 minutes non licenciés.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com