Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique
 
Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gunnm de Yukito Kishiro. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'action, combat et horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 112
Localisation: Gueugnon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Gunnm de Yukito Kishiro. Répondre en citant

Voici un manga que je viens de commencer à lire et je le trouve très intéressant alors je voulais vous le faire partager.
 
Notre histoire se passe à Kuzutetsu, une immense décharge qui reçoit tous les déchets, humains ou non, de Zalem une île volante, « l’utopie flottante ».
Dans ce monde futuriste, les humains, les humanoïdes, cyborg et toutes autres sortes de créature mi-homme mi-machine cohabitent.
 
Daisuke Ido, un pro de mécanique, découvre une tête de cyborg féminine en cherchant des pièces pour son travail. Se rendant compte que son unité fonctionnelle, son cerveau, situé dans la tête et organisé comme un cerveau humain, est intacte mais dépourvu de souvenir de sa vie précédente et de son identité, il décide de reconstituer son corps et la traite comme sa fille qu’il nomme Gally.
 
Daisuke aime énormément Gally et fait tout pour qu’elle soit heureuse. Elle doit être parfaite et magnifique, elle est, pour lui, tout ce qui représente la beauté, loin de la froideur et de la violence de ce monde. Un bonheur sans faille les unis.
 
Cependant tout bascule lorsque Gally découvre que Daisuke est un chasseur de prime. Dans ce monde proche du chaos, la police n’existe pas seul les chasseurs de prime volontaires permettent de mettre de l’ordre dans cette ville décharge. Lors de cette découverte, en voulant sauver Daisuke, Gally découvre qu’elle sait d’instinct utiliser des techniques très difficiles de combat.
Elle décide, malgré le désaccord de Daisuke, de devenir chasseur de prime à son tour. Mais son corps trop esthétique et trop fragile est vite endommagé. Daisuke doit alors, pour sauver Gally, renoncer à ses rêves de beautés qu’il faisait pour elle. Il lui donne alors un corps de « Berserkers », un guerrier et une véritable machine de guerre utilisée dans les unités spéciales de l’armée, qu’il avait trouvé en étant témoin qu’un accident d’un avion militaire.
 
Avec ce nouveau corps, Gally ressent alors la puissance des guerriers et découvre son savoir faire qui la rapproche, peu à peu et à travers les combats, à sa propre identité.
 
Ce manga est composé de 9 tomes édités par Glénat. Il existe également en anime constitué de 2 OAV de 25 minutes licenciés par Pathé, Manga Vidéo et Manga Distribution.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'action, combat et horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com