Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique

Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit basket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

La légende du zodiaque chinois raconte que les animaux vivaient paisiblement sur Terre, un jour dieu descendit et leur dit :
« Je fait une fête ce soir sur la colline, les premiers arrivés seront mes invités donneurs ! »
Le rat, aillant appris la nouvelle, se précipita chez son voisin le chat. Il lui dit que la fête était prévue pour le lendemain !
Le soir le rat vu le premier arrivé à la fête et chat, berné par le rat, fut le seul absent. Il dormait paisiblement en pensant à la fête ….!
C'est pour celà que le chat ne fait pas partit du zodiaque

Tôru Honda, jeune fille de seize ans, qui a perdu sa mère dans un accident de voiture. N’ayant plus son père, elle fut recueillie par son grand-père paternel. Cependant, celui-ci fut obligé de faire des travaux important dans sa demeure et partit vivre ailleurs en attendant. Se retrouvant sans domicile, elle décida de s’installer dans une forêt sous une tente, sans rien dire à personne. Elle fit de petits boulots afin de payer ses frais de scolarité ; il était très important pour elle de continuer ses étude pour respecter les dernières volontés de sa mère. 

Une semaine plus tard, en partant à l’école, elle se retrouve devant une maison et s’y arrête pour observer des figurines du zodiaque chinois qui séchaient au soleil. Elle rencontre alors Shigure Sôma et se rendit compte qu’il s’agit du cousin de Yuki, le garçon le plus populaire du lycée.
Le soir en se promenant Shigure et Yuki voient les conditions de vie de Tôru et décident de l’héberger !

Cependant ce n’est qu’à l’arriver de Kyo, un autre cousin de Yuki, que Tôru apprit le secret de la famille Sôma !! Certains membres de la famille sont possédés par les esprits des 12 signes chinois plus le chat !
Peu à peu Tôru va découvrir les membres et cette famille peu banale.

Ce manga est un mélange drame, comédie et d’amour-amitié. Il compte 26 animes de 23 minutes mais ceux-ci sont licenciés par DECLIC IMAGES

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amande

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

moi j'adore Fruit de basket

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

Lol, c'est un bon manga mais je suis un peu déçue! Je préfère Yuki à Kyo alors je suis déçue de ce qui va se passer entre-eux!
Mais bon je connais bien plus les animes, j'ai malheureusement pas encore lu les tomes! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Fruit basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'amour - amitié, Fantastique et Mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006