Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique

Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G.T.O. Great Teacher Onizuka de Tôru Fujisawa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'action, combat et horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: G.T.O. Great Teacher Onizuka de Tôru Fujisawa Répondre en citant

Imaginez un instant que votre prof soit un ancien membre de gang de 25 ans!!!

Voici Great Theacher Onizuka, un prof dégeanté qui s'occupe d'une classe a problème!

Arrivé a 25ans, il est temps de trouver un job. Désirant être professeur pour des raisons... Twisted Evil professionnelles! Onizuka se présente dans un lycée renommé les mains dans les poches!!!!
Vu comme un héros par la secrétaire générale et comme un bandit par les autres profs, il est finalement engagé et logé a l'école mais a quel prix?
On lui donne la 4B, la classe la plus indiscipliné du lycée dont leur sport favori est de faire fuir les profs en un temps record!! C'est sans compter sur le fait que les autres professeurs, considérant Onizuka comme une menace pour la réputation du lycée, décidèrent de s'unir afin de faire renvoyer ce prof d'un genre nouveau!
Grâce à son esprit loufoque, à son sens de l'amitié et à sa définition de la vie, Onizuka va s'attirer les faveurs de ses élèves et d'une jeune professeur engagée en même temps que lui. Il sauvera le vie à ses élèves de manière étrange et décalé(il atterrira toujours à l'hôpital mais il ne meure jamais!! Il est capable de tomber d'un toit et de se casser seulement un bras!! Trop fort!) Ceux-ci l'aideront a affronter tous ses problèmes!!

C'est un manga drôle rattaché à des valeurs simples qu'il est bon de ne pas oublier telle la tolérance ou l'amitié.
j'ai adoré, je vous le conseille surtout si vous aimez l'humour décalé, par contre je ne connais pas les animes! Okay

Il existe:
- 25 tomes édités chez Pika
- 43 épisodes licenciés par Kaze pour les animes.

Les couvertures:
(Cliquez sur l'image pour avoir sa taille réelle)

Dernière édition par Tristanatac le Dim 9 Nov - 05:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: G.T.O. Great Teacher Onizuka de Tôru Fujisawa Répondre en citant

J'adore ce manga, il est très drôle cependant je suis déçue par la fin des animes qui est, selon moi bâclée a côté des tomes! C'est dommage que l'anime n'a pas continué à suivre les tomes car il est géniale jusqu'à l'épisode 41!
Sinon les tomes sont superbe je ne me lasse pas de les lires et de les relire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: G.T.O. Great Teacher Onizuka de Tôru Fujisawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Manga -> Manga d'action, combat et horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006