Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum
Bienvenue sur Manga-Musik
forum de manga et musique

Bienvenue sur Manga-Musik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Musique -> Rammstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Le Groupe Répondre en citant

Tous sur rammstein sur: http://www.rammsteinworld.com/

Bon en gros, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon! ^^

Au départ, les six membres du groupe étaient chacun dans leur groupe respectif mais se connaissaient plus ou moins par leur passion de la musique et leur esprit révolutionnaire de l'Allemagne de l'est.
Un jour, quatre des six membres décidèrent de faire un groupe de rock qui révolutionnerait le monde de la musique mais il leur manquait une voix puissante alors Till fut appelé en renfort mais celui-ci refusa par timidité! Eh oui! Qui aurait pu croire qu'il était si timide quand sa puissance sur scène!

Le nouveau groupe n'arrivait pas à se démarquer des autres jusqu'à une nouvelle opportunité, un concours pour les groupes amateurs où le prix était une semaine de stage dans un studio d'enregistrement!
Till fut a nouveau appeler à l'aide et accepta cette fois! Il remporta la prix puis appela le dernier membre, Lorenz au synthétiseur qui accepta a condition que les paroles des chansons soient en allemand!

Et voici Rammstein un groupe de rock extraordinaire! Ils ont tout; que se soit la musique, les paroles ou la voix du chanteur tout est génial!!

Voilà de quoi vous éclairer un peu, j'espère ne pas m'être trompée voilà!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristanatac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: Le Groupe Répondre en citant

Bientôt des informations sur les membres, comme je connais pas ce groupe que j'adore depuis longtemps il faut que je fasse quelques recherches! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Le Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Manga-Musik Index du Forum -> Musique -> Rammstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006